Réseau
PAGE FAN FACEBOOK FHHO
Projet
Fédérer la communauté d’internautes autour de la page Facebook.
Objectif
Accroître la notoriété du FHHO. Acquérir de nouveaux abonnés. Fidéliser les anciens.
Solution
Créer et animer la communautés dans le but de développer les relations avec le grand public. Élaborer la stratégie de présence du festival sur les médias sociaux. Soigner l'e-reputation et mettre en place la diffusion participative de l'expérience par du contenu multimédia.
TRADE :
ORLEANS' JAZZ FACEBOOK
Projet
Fédérer la communauté d’internautes autour de la page Facebook 2011.
Objectif
Community management. Accroître la notoriété du Festival. Acquérir de nouveaux abonnés. Fidéliser les anciens. Développement et gestion de la page Fan Facebook du festival Orléans' Jazz.
Solution
Créer et animer la communautés dans le but de développer les relations avec le grand public. Élaborer la stratégie de présence du festival sur les médias sociaux. Soigner l'e-reputation et mettre en place la diffusion participative de l'expérience par du contenus multimédia.
TRADE :
TRADESONIC
Projet
Réseau social artistique interactifs www.tradesonic.fr.
Objectif
Développement de la plateforme avec l'identité graphique. Création et mise en ligne du site. Intégration de contenu multimédia. Conception interview video pour présentation des studios d'enregistrement de la Région Centre. Animation multimédia et motion design. Développement des icons graphique désignant les catégories musicales de la plateforme. Développer et fidéliser une communauté.
Solution
Scénario. Prise de vues vidéo numérique (Prises de vues effectuées avec une caméra 5DMK et une caméra vidéo HD). Derushage et postproduction sur banc de montage Pro. Encodage des médias pour la diffusion Off-Line. Collaboration du projet à l'international. Gestion du projet par "Le Labo Tradeson".
TRADE :